février 2017

AM redevient mensuel

Par Zyad LIMAM
Partage

 

Chers lectrices et lecteurs,

Votre magazine entame la nouvelle année avec de grandes résolutions et de grandes ambitions !

Après deux ans de parutions au rythme bimestriel, AM redevient mensuel !

C’est un acte de foi en l’avenir et d’ambition pour notre titre. Nous voulons renouer avec une périodicité plus « tonique », être plus proche de nos lecteurs, de nos partenaires, souligner aussi notre volonté d’investir sur notre Afrique, à un moment où les replis ne sont pas rares.

Nous voulons faire un magazine réactif, qui décrypte notre actualité, à la recherche des tendances et des évolutions, en prise avec les événements et les personnalités fortes.

Tout en gardant le style AM : qualité, éclectisme, diversité.

Avec le numéro AM 365, actuellement en vente, nous revenons donc à notre format historique : huit numéros simples et deux numéros doubles (août-septembre et décembre-janvier).

À ce retour à la mensualisation s’ajoute une autre décision importante (et elle aussi à contre courant de l’époque) : la baisse du prix des numéros simples en zone CFA (de 3500 FCFA à 3000 FCFA) et sur la France (de 5,90€ à 4,90€). Nous espérons pouvoir faire de même sur d’autres pays, en particulier le Maghreb, le plus rapidement possible.

À ces évolutions de notre environnement « papier », s’ajoute la refonte de notre offre digitale.  Votre site afriquemagazine.com a été entièrement repensé tout comme notre présence sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, et bientôt Instagram). L’objectif, être en  prise avec les mutations de notre métier. Et surtout améliorer la diversité de notre offre rédactionnelle.

Et nous comptons évidemment sur votre appui actif pour nous aider à réussir.

À très bientôt dans l’univers AM,

Zyad Limam

zlimam@afriquemagazine.com

Partage

À lire aussi dans la même catégorie
AM News Africa CEO Forum Montée en puissance des jeunes entrepreneurs africains
AM News Forum Attijariwafa Le continent veut rester positif
AM News Passé colonial Achille Mbembe: “L’arrogance et la mauvaise foi font bon ménage”
AM News Migrants Droit dans la mer, droit dans le mur

Suivez-nous