Aller au contenu principal

Arlenis Sosa, déjà incontournable !

Par Michael.AYORINDE - Publié en février 2011
Share

Ce sera un couturier qui croisera son chemin à New York. Arlenis Sosa, originaire de la République dominicaine, était alors au collège. Sur ses recommandations, elle signera, en 2008, à 19 ans, à l'agence Marilyn. Carrière supersonique : quinze jours plus tard, elle apparaît dans Vogue, puis Harper's Bazaar, I-D… Depuis, défilés pour John Galliano, Oscar de la Renta, Victoria’s Secret… Elle est enfin la première Noire à devenir le visage de Lancôme.

Désormais reconnue comme une « grande parmi les grandes », la top a deux amours, son pays et Paris, avoue-t-elle. Et une grosse faiblesse pour son copain et compatriote, le mannequin Rene Rodriguez. On hait les beaux gosses !

J.-M.D.

Abonnez-vous
pour accéder à l'intégralité de l'article

Dans la même rubrique

Après un premier album chaleureusement reçu, ce supergroupe féminin panafricain REVIENT EN FORCE avec un nouvel opus bien nommé.

Publié en février 2020

Phénomène de la pop orientale, la chanteuse franco-tunisienne séduit dans le monde arabe comme en Europe. Par mon nom, son nouvel EP, explore avec force et poésie ses identités multiples et mêle les sonorités des deux rives de la Méditerranée.

Publié en août 2019

Elle est sur tous les fronts. Chanteuse, militante, africaine, voyageuse, la star née au Bénin mène ses carrières au pas de charge, comme dans l’urgence. Rencontre et retour sur un parcours où tout est rythme.

Publié en août 2019