Megan Fox : définitivement sexy !

IL EST EN EFFET absolument inconcevable de passer à côté de cette tuerie nommée Transformers 2, sortie en salles début juillet. Un blockbuster, comme le premier volet, aux États-Unis et en Europe. Le pitch : une guerre sans merci et immémoriale oppose deux races de robots extraterrestres et s'étend à la Terre, au XXIe siècle. Heureusement, le héros, le jeune Sam Witwicky, aidé de sa nouvelle copine, Mikaela, aidera à faire triompher le bien, avec ses petits poings et sa grande intelligence ! Un conseil : allez voir ce film, oubliez les tas de ferraille et zoomez sur Mikaela. L'incandescence faite femme.
Des formes à rendre informes vos principes moraux les plus rigides. Et quelque chose d'Angelina Jolie, avec laquelle elle partage la folie des tatouages. Son nom, Megan Fox, et vos yeux ne souffrent pas de conjonctivite aiguë : cette beauté est bien somptueuse. La preuve : elle a été élue « femme la plus sexy du monde » en 2008 et 2009, par le magazine FHM.
Lady Fox est née en 1986, à Rockwood, Tennessee. Issue d'une famille aux origines françaises, irlandaises et indiennes, elle a suivi, depuis l'âge de 5 ans, une formation de danseuse et de comédienne de théâtre. Elle déménage en Floride avec ses parents, à l'âge de 13 ans, et poursuivra sa formation de future starlette. Quand on dispose d'atouts aussi décisifs, on ne tarde pas à faire du mannequinat, et on décroche, une fois arrivée à Los Angeles, des rôles dans des séries télévisées, puis dans des longs métrages. Mis à part Transformers 1 et 2 qui l'ont fait connaître au monde, neuf films à son actif, tous de série Z, à oublier aussi vite. Ce que Hollywood retient, c'est qu'elle est définitivement sexy. Les paparazzi sont désormais ses meilleurs amis, et on lui attribue un boy-friend par soirée ou première. Elle est sortie quatre ans avec Brian Austin Green, un des héros de la sitcom-phare des années 1990, « Beverley Hills ». Puis l'a quitté, puis s'est rabibochée... La belle se rebiffe, ces derniers temps, et se veut pas bête. « Je dois me comporter de façon à ce que les gens me prennent au sérieux. Tu peux être sexy et intelligente », affirme-t-elle. Alors, elle défraie la chronique.
Elle dit aimer les filles et les cigarettes qui font rire, descend en flammes ses copains acteurs comme Robert Pattinson (Twilight) ou Scarlett Johansson. Bref, elle est bien partie pour être, dans les années à venir, la star la plus étincelante de Hollywood.
Par Jean-Michel Denis